Si c'était à refaire

Publié le par Pouletlanon


     comment je m'y prendrai ?
ça serai marrant de pouvoir faire ça. Et puis de comparer, les différents virages, les différentes rencontres qu'on va faire, une nouvelle vie...



  Aurai je les mêmes attitudes, ferai je les mêmes choix ? 

  Serai je au même stade au même âge ?
 
  Finalement tout est écrit ou peut on changer les choses ?

  Parfois j'aimerai pouvoir faire l'essai de tout refaire...

"On n'a jamais le temps de bien faire mais toujours le temps pour refaire."    Walter Roland



Publié dans Serieux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est bien ça le problème. C'est qu'on doit faire les choix sans savoir si au final, ce sont les meilleurs.<br /> Je pense que, oui, on a un pouvoir sur les choses. Tout n'est pas écrit. Ce serait dommage sinon : ça voudrait dire qu'on se laisse porter sans pouvoir agir.<br /> Beaucoup voudraient savoir où en serait leur vie si ils avaient fait d'autres choix. Pour moi, la seule chose qui permet de ne pas douter est de se dire que, quand on a eu l'occasion, certaines raisons ont fait qu'on a choisi une voie plutôt qu'une autre. On ne se rappelle peut-être plus ces raisons, ni le contexte, etc. mais ce n'est pas dû au hasard.
Répondre
P
<br /> ce n'est pas si grave de douter. ça me permet d'avancer et d'éviter d'autres erreurs.<br /> Et je persiste à dire ai je fait les bons choix ? m^me si j'avais à ce moment là une bonne raison de les faire, avec el temps rien ne m'enpéche d'avoir changer et de me ire j'aurai du faire un<br /> autre<br /> aucun regret mais juste un constat ce qui es fait es fait<br /> <br /> <br />