Fin du pari - Fin du blog ?

Publié le par Pouletlanon


     Voilà, on est le 5 janvier, jour limite du pari. C'est finit, je l'ai gagnée ma bouteille de cidre, mais j'en veux pas.
Parce qu'on pourra pas la boire ensemble, donc finalement ça m'interresse pas.

     Alors, on peut juste dire que je l'ai gagné et c'est tout ?
Et dit moi franchement, tu pensais que j'y arriverai pas ? moi je pense que tu savais que j'irai jusqu'au bout, mais peut être que je me trompe.

     Voilà est ce donc un au revoir ou un nouveau départ ?


 "Le moment présent est la piste désignée à tout nouveau départ."  Louis-Marie Parent

Publié dans Serieux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je pensais pas que tu aurais réussi car pour moi, t'aurais eu la flemme.<br /> Mais je me disais que :<br /> - soit tu n'y arrivais pas et tu m'offrirais une bouteille de cidre<br /> - soit tu y arrivais et ça m'aurait fait plaisir !<br /> Donc voilà, ça me fait plaisir !!
Répondre