Bouteille de cidre ... ou autre lot...

Publié le par Pouletlanon

Bon, faut quand même que j'explique pourquoi ce blog.
Il es l'outil d'un pari dont voici les règles :

1. Il est interdit d'écrire moins de 2-3 lignes
2. Il est interdit de mettre que des vidéos
3. Il est interdit de ne pas parler de soi au moins une fois
4. Le pari s'arrêtera avant ton départ en vacances (5 janvier)

A gagner : si je respecte ces règles une bouteille de cidre, j'aurai aimé un autre lot, mais faut savoir se contenter de ce que l'on a. Et puis j'ai pas a me plaindre en cas de perte j'aurai pu devoir faire une bêtise comme me raser les aisselles par exemple (bah oui le crane c'est déjà fait)



"Je vous parie 1000 balles que je peux m'arrêter de parier quand je veux" Régis Hauser

Publié dans La vie d'un poulet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Te raser les aisselles ? Quelle drôle d'idée !!<br /> lol
Répondre
P
<br /> bah oui parfois on a de ces idées<br /> <br /> <br />