Jackie Chan

Publié le par Pouletlanon


     Dimanche soir je regardais un film avec Jackie Chan, je m'attendais à un film de castagne-comique à la Jackie Chan. Un film qui fait pas bouillir la tête dixit mon beau-père. Bah, faut dire que j'ai été étonné agréablement surpris. Je savais pas qu'il faisait des films sérieux.


     Bon ok, faut avouer ce n'est pas non plus un grand film, mais il n'y avait pas de pitrerie, je l'ai d'ailleurs trouvé étrangement meilleur acteur que dans ses autres films. Bref, j'ai passé un bon moment en regardant ce film, je me suis pas fait bouillir la tête, mais ce n'es pas non plus un gros navet. Non vraiment je suis sérieux, un bon film agréable a regarder.

"Jackie veut du sérieux. Et le spectateur, ravi, suit. A mi-chemin entre les comédies made in Hong-Kong et le polar noir façon Johnny To, le réalisateur réussit un film efficace, rondement mené, dont le scénario n'est pas sans rappeler Breaking News de To."   Zurban - Yasmine Youssi

Publié dans Cinéma Film

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article