Cosmétique de l'ennemi

Publié le par Pouletlanon


     j'ai finit de lire "Cosmétique de l'ennemi", d'Amélie Nothomb. Petit livre qui devrait ce lire en quelques heures, bon je l'ai lu en plusieurs jours ... faut dire qu'à chaque fois que je me suis mis à lire peu de temps après j'étais coupé.Quoiqu'il en soit, c'est à mon goût un bon livre, un livre qui me plairait de mettre dans une bibliothèque si j'en avais une.



     Ce qui m'énerve, c'est que des livres j'en ai tellement que pour la plupart je me souviens plus très bien l'histoire. Il faudrait que je tienne un fichier avec les titres - auteurs - résumé, mais je pense pas que je le tiendrai à jour.

     En tout cas merci Lana de me l'avoir offert, et celui là je pense qu'il sera parmi ceux que j'oublierai pas.


"Tout le monde a un ennemi à l'intérieur de soi."   Amélie Nothomb




Publié dans La vie d'un poulet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'aime beaucoup Amélie Nothomb et jusqu'à présent je n'avais jamais découvert son livre "Cosmétique de l'ennemi", enfin jusqu'à il y a trois semaines : une sacrée découverte !<br /> <br /> Je me suis vraiment demandée ou est-ce qu'elle cherchait à nous emmener... C'était totalement tordu et improbable : comment se fait-il que les gens autour ne remarquent rien ?<br /> <br /> La chute est totalement incroyable : jamais je n'aurais pensé à ça, même si deux trois indices nous mettaient sur la bonne voix... J'aime beaucoup cette folie douce qu'on retrouve dans la plupart<br /> de ces textes : avec elle, on peut se permettre de tout imaginer, j'adore ça !<br /> <br /> Si ça t'intéresse, je viens de publier mon avis sur ce livre sur mon blog...<br /> <br /> Joli article, je reviendrais ;)<br /> <br /> Bonne continuation !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Tu peux toujours essayer de faire ça. Ce serait une sorte de résolution (oups, je viens de dire un gros mot... Je t'embête ;) ).<br /> Je suis contente si ça t'a plu !
Répondre