Reflexion du matin...

Publié le par Pouletlanon


     Je pense être quelqu'un à l'écoute, d'ouvert, de patient, et de disponible en toute situation.
Hier, j'ai lu quelque chose sur un blog, ça m'a fait réfléchir:

               "suis je vraiment celui que je crois ? suis je vraiment si patient ?"

 

     La nouvelle année approche, est ce finalement le moment de prendre du recul sur soi-même et réfléchir à tout ça ?
J'ai pas vraiment l'intention de changer, je me plaît comme je suis, peut être devrais prendre un peu plus soin de moi-même, peut être devrais je être plus attentif aux signes extérieurs. En fait, c'est compliqué, je me situe pas, je ne sais pas trop qui je suis, à quoi je sert.

     Bref, je suis un peu chamboulé par ce que j'ai lu, moi qui pensait vraiment  être à l'écoute...

     2009...ce soir...on verra si j'ai un déclic ou quelque chose...


"Les pires tourments sont intérieurs et la véritable histoire de notre vie se déroule dans le secret des âmes et des coeurs ; là s'écrivent les pages du roman que nul lecteur jamais ne lira"    Georges Dor


Publié dans Serieux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
soit toi et tais toi
Répondre