Pas envie

Publié le par Pouletlanon


     J'ai pas envie qu'on soit dimanche, pas envie que la semaine s'arrête, pas envie de reprendre demain. C'était une assez bonne semaine, ça fait du bien de voir sa famille, ses proches. Je suis grincheux..



     Demain , j'ai pas envie d'aller bosser, ça me gonfle et ça me stresse. J'ai une tonne de boulot, qu'il faut que je finisse ne 3 jours, si je veux mes vacances. Et encore, si mes vacances sont acceptées, ça, ça me stress beaucoup. J'ai quand même réservé une semaine à Center Park et sans l'option annulation. Ce qui veut dire en gros que si j'annule je perd 215€.

     Enfin bon, j'irai demain, aprés demain et mercredi comme un pro


"Les paresseux ont toujours envie de faire quelque chose."   Vauvenargues

Publié dans La vie d'un poulet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je comprends, ça doit pas être évident d'aller bosser demain.
Répondre