Aveu

Publié le par Pouletlanon


  Il est 00:37, je pourrais regarder The Dark Knight, mais non je modifiais l'apparence de ce blog.
Alors je me suis dit que c'était le moment d'écrire cet aveu.

 Oui, j'avoue m'être pris au jeu d'écrire un article par jour, j'écris pas forcement bien, ce n'est pas forcement intéressant. Mais c'est exutoire, disons que ça me permet de canalisé pas mal de chose en faisant ça.

Je pense plus qu'à faire ça et rien d'autre.

 

 Je ne sais pas si ça va durer mais en attendant je pense que la bouteille, c'est toi, toi qui te reconnaîtra qui devra la payer. Mais comme finalement, ça m'amuse, ça me fait du bien, et bien je change les termes du pari.

Si je tiens jusqu'au 5 janvier, je t'offre une bouteille de cidre (doux), si je ne tiens pas jusqu'à cette date je t'offre 2 bouteilles de cidre (doux)

 

Merci

 

"Il n'est point de vainqueur sans l'aveu du vaincu"   Quintus Ennius

Publié dans La vie d'un poulet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Parce que si on fait ce que tu dis, je gagnerai dans tous les cas. Or c'est pas juste.
Répondre
P
<br /> on s'en moque<br /> <br /> <br />
L
Honnêtement, en lisant ton article d'hier, je me suis dit que tu te prenais vraiment au jeu.<br /> Ca me fait plaisir. Et puis t'as ton style, les citations en fin d'articles, etc. <br /> Et hors de questions que l'on change les termes du pari.<br /> (suite du commentaire sur ton adresse mail)
Répondre
P
<br /> pourquoi ne pas les changer ?<br /> <br /> <br />